nadie nos mira2Mardi 20 mars à 20h30 / AVANT-PREMIÈRE / Un printemps latino

Rencontre avec la réalisatrice, en partenariat avec L’Arcalt, (Association des Rencontres Cinémas d’Amérique Latine de Toulouse)

Nadie nos Mira (Nobody’s Watching) / Julia Solomonoff

Argentine - Colombie - Bresil / 2017 / 1h41 / vostf  avec Guillermo Pfening, Elena Roger, Rafael Ferro

Nico, célèbre acteur de série télévisée à Buenos Aires, part pour New York où il est censé tenir un rôle dans un film en préparation. Sur place, il sera confronté à une toute autre réalité. Alors que le projet piétine, il choisit de jongler entre différents petits métiers plutôt que de renoncer à ses rêves d’acteur…La réalisatrice argentine, vivant par choix à New-York, raconte avec un humour grinçant la solitude et la perte d’identité liées à l’exil. Derrière son apparente simplicité, ce film possède plusieurs niveaux de lectures.

Retrouvez Théoucafé (torrefacteur gourmand) au Café Méliès :
pour les avant-premières du samedi 17 et du mardi 20 mars, cafés spéciaux et cocktails sans alcool à base de maté vert : offerts.

 


Julia Solomonoff
Cinéaste, scénariste et productrice argentine
Née à Buenos Aires, a suivi des études à l’Université Columbia de New York où elle a obtenu un Master en Arts avec mention en 2000. Elle fut également première assistante de réalisation en 2004 sur le film Carnets De Voyage de Walter Salles, avant de réaliser son premier film, Hermanas.
Le Dernier Été De La Boyita, son second long métrage, a obtenu un Prix pour le Développpement de la part d’Ibermedia en 2007 et le Prix du Work in Progress au BAFICI 2008 (Festival de Cinéma Indépendant de Buenos Aires).

2017 - Nobody’S Watching (réalisatrice scénariste, coproductrice)
2009 - Le Dernier Été De La Boyita (réalisatrice, productrice, scénariste)
2005 - Hermanas (réalisatrice, scénariste)

">

Partager

Cinéma Le Méliès - 6 Rue Bargoin 64000 Pau

05.59.27.60.52 - contact@lemelies.net - Mentions Légales - Plan du site